Les Customs Suzuki des amis de la francophonie

Totally Spies : Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Totally Spies : Le film

Message  Emilio Anderson le Mar 11 Nov - 22:03

Totally Spies ! (B. O. du dessin animé long métrage)

Source : Wikipedia

Totally Spies ! ou Espionnes de choc est une série télévisée d'animation française produite par Marathon Média et créée par Vincent Chalvon-Demersay, David Michel et Gil Formosa pour la charte graphique. Aux États-Unis, cette série est diffusée du 3 novembre 2001 au 31 mars 2007 sur le réseau Cartoon Network. En France, la série est diffusée depuis le 3 avril 2002 sur TF1 dans l'émission TFOU. Au Québec, la série est diffusée sur la chaîne spécialisée en animation Télétoon.
Cette série télévisée raconte les aventures de trois amies: Sam (la rousse), Clover (la blonde), Alex (la brune). Les trois amies vivent à l'université de Mali-U, à Beverly Hills, en Californie. Étudiantes dans la vie de tous les jours, elles sont en réalité agents secrets, c'est-à-dire des espionnes professionnelles qui travaillent pour le WOOHP, une organisation secrète de protection de l'humanité. Lorsque leur patron, Jerry, a besoin de leurs services, il les envoie en mission, après leur avoir fait revêtir des combinaisons intégrales moulantes en latex coloré (jaune pour Alex, rouge pour Clover, vert pour Sam alors que Mandy qui était devenue espionne par hasard avait une combinaison violette) et leur fournit divers gadgets, qui les aideront à mener à bien leurs enquêtes.
Les héroïnes sont des jeunes femmes modernes et sophistiquées, enthousiastes à la fois des aventures perilleuses et du maquillage et de la mode. Le ton de la série est légèrement ironique et se moque gentiment des traditions des films d'espionnage.

Pour découvrir la suite de l'article, cliquez sur le lien Wikipedia mentionné plus haut en vert.


Pour écouter Walk like an Egyptian par The Bangles, cliquez sur la commande verte ci-dessous.




Pour écouter Walk like an Egyptian en boucle, employez le lecteur ci-dessous qui est réglé en position Repeat et qui permet le réglage du volume sonore.



_____________________________________________

Pour arrêter Gold Gun Girls par Metric, cliquez sur la commande orange ci-dessous.[/color]




Pour écouter Gold Gun Girls en boucle, employez le lecteur ci-dessous qui est réglé en position Repeat et qui permet le réglage du volume sonore.



_____________________________________________

Pour écouter Ainsi parlait Zarathoustra de Richard Strauss, cliquez sur la commande verte ci-dessous.




Pour écouter Ainsi parlait Zarathoustra en boucle, employez le lecteur ci-dessous qui est réglé en position Repeat et qui permet le réglage du volume sonore.






_________________
avatar
Emilio Anderson
Fondateur
Fondateur

Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum