Les Customs Suzuki des amis de la francophonie

The Ting Tings : Shut up and let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Ting Tings : Shut up and let me go

Message  Emilio Anderson le Mar 11 Nov - 21:55

The Ting Tings

Source : Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Ting_Tings)

The Ting Tings est un duo anglais d'indie pop formé de Jules De Martino et Katie White. Fondé en 2006, le groupe est originaire de Manchester, plus precisément de Leigh. Le mot tīng signifie écouter en chinois.
Née dans une ferme près de Manchester, Katie White apparaît la première fois dans un groupe d'adolescentes TKO - initiale pour Total Knock Out. Le groupe est constitué de Katie et de deux amies, Joanne Leeton et Emma Lally. TKO était supporté par Steps et Five mais n'a jamais signé sur un label, et n'a sorti qu'un seul single sur internet.
Né et élevé dans l'Est de Londres, Jules De Martino débute dans un groupe chrétien appelé Babakoto, et sort un single Just To Get By en 1987. Après que Babakoto se soit séparé, De Martino fut le chanteur d'un groupe indie rock, Mojo Pin. Mojo Pin sort deux singles, You en 1995 et My Imagination en 1996.
Ils forment les Ting Tings après s'être rencontrés à l'université, nommé ainsi par une collègue chinoise de White quand elle travaillait dans une boutique qui lui a dit que le nom était celui d'un vieux kiosque en Mandarin (peut être 听听 / Tīng tīng5; le nom chinois du groupe est cependant 听听乐团 / Tīng tīng yuètuán / "Groupe écoute").
Katie White, Katherine Rebecca White née en 1983 à Lownton, près de Leigh grandit dans une petite maison à Lownton, dans la petite ville métropolitaine de Wigan en Angleterre. Elle vécu avec son père David White, sa mère Lynne et sa soeur Helena. White alla au lycée de Lowtown, près de Warrington. Quand elle eu 12 ans, son grand-père, gagna 6 millions de livres sterling à la Loterie Nationale et donna 1 million de livres à chacun de ses fils, David, Stephen et Richard et acheta des poneys à Helena et Katie. David utilisa cet argent pour créer une maison de disques et signa avec le groupe de Katie, TKO.
Shut Up and Let Me Go est utilisé pour la publicité de l'iPod en avril 2008. Cette chanson fait l'objet d'un mashup publié sur Internet, avec Another One Bites the Dust de Queen7.
Ils enregistrent 3 singles sur leur label actuel Columbia Records et le single That's Not My Name atteint la 1re place le 18 mai 2008 dans les charts des singles du Royaume-Uni. L'enregistrement de leur album We Started Nothing est terminé le 19 mai 2008 et se hisse à la première place des charts aux Royaume-Uni.

Pour arrêter Shut up and let me go, cliquez sur la commande orange ci-dessous.




Pour écouter Shut up and let me go en boucle, employez le lecteur ci-dessous qui est réglé en position Repeat et qui permet le réglage du volume sonore.





_________________
avatar
Emilio Anderson
Fondateur
Fondateur

Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum