Les Customs Suzuki des amis de la francophonie

VS 800 GL rouge (L'Aigle - Orne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VS 800 GL rouge (L'Aigle - Orne)

Message  Sam Canyon le Dim 4 Déc - 9:37

VS 800 GL rouge (L'Aigle - Orne)

https://www.leboncoin.fr/motos/1009997100.htm?ca=12_s

Prix : 2 000 €
Ville : L'Aigle (61300)
Année-modèle : 1996
Kilométrage : 13 630 KM
Cylindrée : 800 cm3

Description :
vends 800 intruder.

photos sur demande.

Kms d'origine

Cote 2100 euros



_________________
avatar
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 761
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: VS 800 GL rouge (L'Aigle - Orne)

Message  Sam Canyon le Dim 4 Déc - 10:11

Je pense que cette VS 800 GL de 1996 peut valoir la peine d'être achetée.
Si elle a passé toute sa vie à dormir à l'abri, c'est une bonne chose. Elle n'a pas l'air trop abîmée.

Le seul problème, c'est que l'autre connasse d'Anne Hidalgo risque d'en interdire l'accès à Paris sous prétexte que cette moto a plus de vingt ans. Cette débile s'est mise en tête que tous les véhicules de plus de vingt ans doivent être interdits dans Paris sous prétexte qu'ils polluent bien plus que les véhicules modernes. Ce qu'elle oublie de préciser, c'est qu'elle se déplace dans un énorme SUV moderne qui consomme 15 L au 100 km (en conduisant très sagement) alors que, dans le même temps, les 2CV, Diane et autres Méhari, qui consomment deux fois moins (en écrasant le champignon), sont interdites de séjour dans la capitale.
Cherchez l'erreur !
De toute façon, cette manipulatrice est une des plus grosses menteuses que le monde de la politique ait connue. Dernièrement, elle a carrément prétendu que 91% des Parisiens ne payaient pas leurs contraventions pour stationnement. Du coup, Madame la Maire a l'intention de faire appel à une entreprise privée pour passer à un contrôle beaucoup plus efficace des immatriculations qui permettra de retrouver les mauvais payeurs.

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/privatisation-du-stationnement-comment-anne-hidalgo-va-faire-pleuvoir-les-pv-a-paris-1178077

Sauf que, ce que peu de politiciens disent et que peu de nos concitoyens savent, c'est que les chiffres avancés par la Mairie de Paris concernant le taux de mauvais payeurs est faux. La Mairie de Paris prétend que 90 % des automobilistes de Paris ne paient pas leur ticket de stationnement. Or, 57,1 % des Parisiens paient dûment leur stationnement. Ces chiffres ont été calculés selon des observations attentives et des statistiques établies par 40 Millions d'automobilistes sous le contrôle avisé d'huissiers de justice.

http://www.leparisien.fr/societe/la-bataille-des-horodateurs-02-12-2016-6402408.php

Personnellement, je n'ai rien contre le fait de verbaliser les automobilistes qui fraudent ou grugent. Il n'y a pas de raison que ceux qui se donnent la peine de respecter les règles et les lois pâtissent des conséquences induites par ceux qui passent leur temps à tricher. Mais ce que je déteste par-dessus tout, c'est qu'on nous mente sans vergogne. Tous ces mensonges accumulés pendant des années de règne permettent à Madame Hidalgo d'asseoir son pouvoir et de faire de Paris ce qu'elle veut.
Dernièrement, il a été constaté que la fermeture à la circulation des voies sur berges ont causé bien plus d'embouteillages et de pollution que ce à quoi s'attendaient ceux qui ont orchestré ces changements.

_________________
avatar
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 761
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum