Les Customs Suzuki des amis de la francophonie

The Cardigans : Lovefool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Cardigans : Lovefool

Message  Sam Canyon le Ven 7 Nov - 18:03

The Cardigans


Source : Wikipedia

The Cardigans est un groupe de musique suédois. Le style musical du groupe a beaucoup changé d'album en album, passant du rock indépendant à une musique inspirée des années 1960.

Chaque album du groupe a réussi à attirer l'attention de différentes audiences. Avec leur premier album, Emmerdale (1994) ils sont parvenus à s'entourer d'un noyau dur de fans dans leur propre pays, et se sont fait remarquer à l'étranger, notamment au Japon. Mais il faut attendre leur deuxième album, Life (1995), pour que fans et critiques du monde entier les remarquent.

Le groupe se fait connaître avec le hit mondial Lovefool, tiré de l'album First Band on the Moon (1996). Cette participation à la bande originale du film Roméo + Juliette réalisé par Baz Luhrmann assure leur popularité, et bien que certains considèrent qu'ils rejoindront vite la masse des artistes d'un tube, le groupe connaît de nouveau le succès avec les singles My Favourite Game et Erase/Rewind, tout deux tirés de l'album Gran Turismo.

Pour connaître la suite de l'article, veuillez vous rendre chez Wikipedia grâce au lien mentionné plus haut.



Pour arrêter Lovefool, cliquez sur la commande orange ci-dessous.




Pour écouter Lovefool en boucle, employez le lecteur ci-dessous qui est réglé en position Repeat et qui permet le réglage du volume sonore.











_________________
avatar
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 773
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum